Cela faisait un moment que je n’étais pas allé aux Jeudis Bordelais… Quelle erreur !
Il n’y a pas à dire, c’est toujours aussi sympathique, avec une équipe magnifique et super dynamique, sans compter l’ouverture et la convivialité qui sont toujours au rendez-vous. Vraiment, j’ai passé une soirée géniale !
Le seul point difficile est le lieu où la mairie a choisi de nous exiler, loin des yeux des bordelais centraux. Surtout que ce endroit est vraiment très mal éclairé, rendant la prise de vue incroyablement sportive… Mais voici tout de même quelques clichés.
Il est dommage que la mairie n’est pas compris le potentiel incroyable de vie, de convivialité et de bonne humeur qu’une telle initiative peut offrir à Bordeaux. En espérant que la raison l’emporte sur la peur irréfléchie des événements organisés sur internet.
2010/09/04
2010/07/21
Le Blog et l’Aventure continuent !
Même aux USA, il existe encore des zones sans téléphone ni internet ! C’est dur, mais il faut faire avec, ou du moins sans…
Heureusement, j’ai trouvé une connection le temps d’un petit déjeuner, ce qui explique la multitude de messages nouveaux. Chaque jour, je continue le blog, même si je n’arrive pas à publier les posts. Voici donc de quoi rattraper le retard !
Heureusement, j’ai trouvé une connection le temps d’un petit déjeuner, ce qui explique la multitude de messages nouveaux. Chaque jour, je continue le blog, même si je n’arrive pas à publier les posts. Voici donc de quoi rattraper le retard !
San Francisco, dernier jour
Encore une fois, la ville a fait tout son possible pour rendre fou les météorologues. La température alternant de ‘trop chaud’ à ‘gla-gla’ toutes les heures !
Ces changement étaient propices à une petite balade sur les ‘Piers’ pour profiter des multiples ambiances qui se sont succédées. Ce coté changeant de la ville est vraiment un point unique. En quelques minutes on peut se retrouver du monde parfait des bisounours touristes à une ambiance lourde perdue dans des brumes impénétrables.
Voici donc quelques images récoltées principalement au bord de l’eau.
Manger à San Francisco
Et oui, même en vacances, il faut se nourrir ! Et San Francisco est bien pourvu pour ça. Attention à ne pas vous jeter sur toutes les opportunités culinaires en vous promenant, si non il faudra prévoir de doubler la taille de tous les vêtements au retour !
En fait, on trouve de tout… Du meilleur restaurant préparant des plat originaux, à ceux servant un plat traditionnel dont la recette n’a pas changé depuis 200 ans, sans compter, bien sûr, l’infâme piège à touriste qui vous dégoute des fruits de mer pour un grand moment…
En gérant un peu, on peut trouver des superbes adresses, servant des plats bien proportionnés et excellents. L’avantage, c’est que le bon vin est légion en Californie. Des bars à dégustation aux productions exclusivement servis en restaurant, il y a de quoi vous envoyer le palais au paradis !
Pour vous mettre en appétit, voici quelques photos de bouffe :
Inscription à :
Articles (Atom)