Lorsqu’on va au Siggraph, pas la peine d’acheter des cartes postales en souvenir. Les sociétés présentes se chargent de vous de fournir une tonne de souvenirs sous formes de goodies !
Ainsi, toute l’année, on se souvient de ce moment magique à chaque fois que l’on regarde un calendrier spécial Siggraph, que l’on écrit avec un stylo glané au Job Fair, que l’on sauvegarde des données sur une clé USB rempli d’information sur une école, que l’on regarde nos murs couverts d’affiches de Pixar ou Blue Sky…
Sans compter tout les petits goodies qui trouveront naturellement leur place tout autour de notre poste de travail habituel.
Voici nos préférés, le tout du cru 2008 !
Tout d’abord, un magnifique set de 3 surligneurs sous la forme d’un clap cinéma,
par Gnomon Workshop
Si vous manquez de stylo, pas la peine de courir dans un magasin, faites plutôt le Siggraph !
Voici une idée qui va faire fureur, le bracelet Clé USB. La capacité est de 512 Mo, avec une partition ineffaçable de documentation sur le Savannah College of Art and Design
Et comme il y a énormément de choses à voir, mieux vaut prendre des notes, ou se laisser aller à dessiner… Voici des bloc-notes, carnets de croquis ou cahiers de toutes tailles.
Pour vous désintoxiquer du jeu vidéo en faisant un peu d’exercice, une solution simple est proposée par Midway
Votre PC chauffe tellement que vous avez du mal à garder vos boissons fraiches fraiches ?
BOXX propose cette merveilleuse glacière souple individuelle. Et, pour poser votre boisson toute ruisselante de fraicheur, un sous-boc Eidos
La suite bientôt...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire