2009/08/12

Semana Grande de San Sebastian

Et non, ce ne sont pas les photos d’un des feux d’artifice de la Semana Grande de San Sebastian, mais juste celles du celui du 14 juillet à Bordeaux !

Je suis bien allé à San Sebastian, mais sans l’appareil photo, pour mieux profiter du spectacle halucinant offert par la compétition de spectacle pyrotechnique dans la baie. C’était tout simplement fabuleux ! Probablement le plus beaux feu d’artifice que j’ai jamais vu !

On en ressort la tête dans les étoiles ! Waaaaa ! Si vous le pouvez, allez-y vite avant la fin de la semaine, car il y a un tel spectacle tous les soirs…

Un grand Merci à Siegfried pour m’avoir fait découvrir cet évènement, et Bon Anniversaire !

Mais revenons à Bordeaux, pour les photos du petit feu qui était tiré le 14 juillet, et qui m’a tout de même permis de faire quelques belles photos… Voici donc mes préférées :










Aucun commentaire: