2010/02/02

London Day 2, la ville




La visite de la ville a commencé aux aurores, juste à coté de l’hôtel, dans Hide Park.
Le lever de soleil sur le parc et sur sa fête foraine s’était paré de magnifiques couleurs. Un excellent début de journée, avant de retrouver tout le monde au petit déjeuner.

Une fois le tour du London Eye fini, nous avons marché un peu tour, histoire de découvre le palais de Westminster et, bien évidement, Big Ben. Cette horloge est magnifique et est certainement le plus photogénique des monuments de Londres.

Mais la visite ne s’est pas arrêtée là ! Comment commencer une visite de Londres sans aller voir le Tower Bridge ?
Un petit tour en ville, un peu à l’aventure, nous a mis sur le chemin de ‘The Monument’ et de petits coins assez sympathiques et typiquement Londonien. Une fois arrivés au pied du Tower Bridge, nous avons eu la surprise de retrouver ce soleil magnifique que nous avons eu le matin.
Nous avons alors découvert ce superbe lien entre la ‘city’, le London Tower, et l’autre coté de la Tamise, ultra moderne.

Une première journée bien remplie ! Et encore, la nuit tombant si vite, il manque une grosse part de ces découvertes dans les photos, comme, par exemple, ce restaurant Perse incroyablement bien chauffé par le four qui est en pleine salle principale, ou encore ce restaurant typiquement français qui sert d’excellents chocolats chauds !
















































Aucun commentaire: