skip to main
|
skip to sidebar
2015/12/31
Happy New Year !
Happy new Year 2016
to all!
With a lot of RIRE!
Bonne Année 2016
à tous, avec beaucoup, beaucoup de Rires !
for this new year, new features:
- IBL
- better Light tracing (not yet full bidi...)
And soon, RIRE in classroom!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui sommes-nous ?
Youpi
Youpi, muni de ses machines à images, vadrouille de part le monde réel et dans bien d'autres endroits imaginaires...
Afficher mon profil complet
Useful and unuseful links
David Mazeau, FX et CG Artist
Didine, partie vadrouiller de son coté
Graphicschums, humour d'infographistes
Immersion Graphique
Realworldography
Small Blender Things, impressive OSL scripts
Sweet Suicide Cook Short Film
Archives du blog
►
2020
(3)
►
juin
(1)
►
mai
(1)
►
avril
(1)
►
2018
(6)
►
septembre
(2)
►
avril
(1)
►
février
(2)
►
janvier
(1)
►
2017
(9)
►
septembre
(1)
►
mai
(1)
►
avril
(7)
►
2016
(3)
►
novembre
(1)
►
mai
(1)
►
février
(1)
▼
2015
(10)
▼
décembre
(4)
Happy New Year !
Christmas 'pour RIRE'
Artistic control on Path Tracing: Bouguer Factor i...
RIRE, the OSL Path Tracer: some improvements
►
novembre
(1)
►
juin
(1)
►
mai
(2)
►
février
(2)
►
2014
(10)
►
septembre
(3)
►
juillet
(2)
►
mars
(3)
►
janvier
(2)
►
2013
(8)
►
juin
(5)
►
mai
(1)
►
mars
(1)
►
janvier
(1)
►
2012
(71)
►
décembre
(5)
►
novembre
(1)
►
août
(4)
►
juillet
(37)
►
juin
(24)
►
2011
(9)
►
octobre
(2)
►
juin
(1)
►
avril
(2)
►
mars
(4)
►
2010
(31)
►
septembre
(1)
►
juillet
(8)
►
juin
(6)
►
mai
(5)
►
avril
(1)
►
mars
(2)
►
février
(7)
►
janvier
(1)
►
2009
(64)
►
décembre
(1)
►
novembre
(1)
►
septembre
(6)
►
août
(10)
►
juillet
(12)
►
juin
(13)
►
avril
(5)
►
mars
(10)
►
février
(4)
►
janvier
(2)
►
2008
(79)
►
décembre
(4)
►
novembre
(7)
►
octobre
(8)
►
septembre
(9)
►
août
(21)
►
juillet
(23)
►
juin
(7)
Libellés
360°
3D
3DSMax
Anaglyphes
Appleseed
Arnold
Autodesk
Autodesk Softimage
Blender
Blender Conf
blog
Bordeaux
Canada
Chaosgroup
Clarisse
Compound
Couch Surfing
Cycles
demo
denoiser
eevee
ESTEI
fisheye
Hologram
Hologrammes
Humeur
immersion
IRay
Isotropix
lighting
London
makingof
Master 3D
Maya
MentalRay
meshroom
necroscope
NHRA
Noorderlicht
nvidia
Open Shading Language
Optix
OSL
panoramas
Périgord
photogrammetry
photos
Pixar
portrait
références visuelles
Relief
rencontre
Renderman
Rig
Shader
Siggraph
Siggraph 2008
Siggraph 2008 rencontre
Siggraph 2009
Siggraph 2010
Solid Angle
Stereo
stereoscopy
Substance
Substance Designer
tutorial
Vancouver
Voyage
VRay
XSI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire