skip to main | skip to sidebar
Youpi en vadrouille !

2018/09/01

From blender to any OSL Renderer, and back !

See you in Amsterdam !

From Blender to any OSL Renderer, and Back !

What about an OSL drink ?

Publié par Youpi
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : 3D, 3DSMax, Appleseed, Arnold, Autodesk, Blender, Blender Conf, Chaosgroup, Clarisse, Cycles, Isotropix, Open Shading Language, OSL, Pixar, Renderman, Shader, Solid Angle, VRay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Qui sommes-nous ?

Youpi
Youpi, muni de ses machines à images, vadrouille de part le monde réel et dans bien d'autres endroits imaginaires...
Afficher mon profil complet

Useful and unuseful links

  • David Mazeau, FX et CG Artist
  • Didine, partie vadrouiller de son coté
  • Graphicschums, humour d'infographistes
  • Immersion Graphique
  • Realworldography
  • Small Blender Things, impressive OSL scripts
  • Sweet Suicide Cook Short Film

Archives du blog

  • ►  2020 (3)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
  • ▼  2018 (6)
    • ▼  septembre (2)
      • OSL Juggler for Appleseed
      • From blender to any OSL Renderer, and back !
    • ►  avril (1)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2017 (9)
    • ►  septembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (7)
  • ►  2016 (3)
    • ►  novembre (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  février (1)
  • ►  2015 (10)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (2)
    • ►  février (2)
  • ►  2014 (10)
    • ►  septembre (3)
    • ►  juillet (2)
    • ►  mars (3)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (8)
    • ►  juin (5)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (71)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (1)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (37)
    • ►  juin (24)
  • ►  2011 (9)
    • ►  octobre (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  avril (2)
    • ►  mars (4)
  • ►  2010 (31)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juillet (8)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (7)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2009 (64)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (10)
    • ►  juillet (12)
    • ►  juin (13)
    • ►  avril (5)
    • ►  mars (10)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2008 (79)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (7)
    • ►  octobre (8)
    • ►  septembre (9)
    • ►  août (21)
    • ►  juillet (23)
    • ►  juin (7)

Libellés

  • 360°
  • 3D
  • 3DSMax
  • Anaglyphes
  • Appleseed
  • Arnold
  • Autodesk
  • Autodesk Softimage
  • Blender
  • Blender Conf
  • blog
  • Bordeaux
  • Canada
  • Chaosgroup
  • Clarisse
  • Compound
  • Couch Surfing
  • Cycles
  • demo
  • denoiser
  • eevee
  • ESTEI
  • fisheye
  • Hologram
  • Hologrammes
  • Humeur
  • immersion
  • IRay
  • Isotropix
  • lighting
  • London
  • makingof
  • Master 3D
  • Maya
  • MentalRay
  • meshroom
  • necroscope
  • NHRA
  • Noorderlicht
  • nvidia
  • Open Shading Language
  • Optix
  • OSL
  • panoramas
  • Périgord
  • photogrammetry
  • photos
  • Pixar
  • portrait
  • références visuelles
  • Relief
  • rencontre
  • Renderman
  • Rig
  • Shader
  • Siggraph
  • Siggraph 2008
  • Siggraph 2008 rencontre
  • Siggraph 2009
  • Siggraph 2010
  • Solid Angle
  • Stereo
  • stereoscopy
  • Substance
  • Substance Designer
  • tutorial
  • Vancouver
  • Voyage
  • VRay
  • XSI