Maintenant que nous sommes rentrés, que nous avons (presque) compensé le décalage horaire, il faut se mettre au boulot et exploiter tout ce que nous avons appris au court de ce voyage, notamment au Siggraph.
1) Tout d’abord, réécriture totale des programmes de formation. Inutile de dire que cette remise à plat est absolument essentielle pour garder un enseignement de qualité et complètement à jour. Elle constitue même une des plus grosse motivation de ce déplacement.
2) Ensuite, remise à plat des compétences et des orientations futures. Comme chaque année, grosse remise en question avec, à la clef, de nouveaux domaines dans lesquels se perfectionner si on veut rester à la page.
3) Bien sur, rédaction et réalisation d’Immersion Graphique n°3 ! Les découvertes de cette année ne sauraient rester secrètes et doivent être diffusées au plus grand nombre.
4) Exploitation de tout le matériel collecté sur place. Que ce soit les DVD, les ouvrages, les milliers de photos, les documentations, nous devons tous trier et classer pour en extraire la quintessence et, soit diffuser ce savoir, soit le rendre utilisable pour les activités de l’association.
Et ce ne sont que les points principaux ! On peut y ajouter des milliers de petites choses, car un tel voyage ne laisse pas indemne coté travail, mais aussi coté humain.
Allez, je me lance dans le tri des photos de références visuelles et de textures !
A bientôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire