2008/08/22
Départ, arrivée et retour
Et voilà, nous sommes revenu au point de départ, c'est-à-dire chez nous… Dur dur de reprendre la vie quotidienne, surtout avec 9 heures de jet lag et une espèce de toux sèches horrible chopée dans l’avion.
Le départ a été un peu mouvementé. En effet, l’hôtel Clarion, déjà assez minable, a voulu nous arnaquer jusqu’au bout en essayant de nous faire payer un surplus. De plus, l’enregistrement Lufthansa s’est transformé en United dans des conditions déplorables et terriblement lentes.
Heureusement, on avait profité de la dernière matinée pour découvrir Long Beach qui, contrairement à Malibu, s’est révélé assez sympa et très reposant.
Le Queen Mary, transformé en musée hôtel, surplombe un petit port de plaisance très mignon d’un coté et un immense port industriel de l’autre.
On est parti avec une bonne dernière vision et une petite pensée pour ceux qui sont resté au USA et qui se dirigeaient en Hummer vers Las Vegas.
Maintenant, il nous faut digérer tout ce que nous avons vu et appris pour vous en faire part sur ce blog, alors à bientôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire